Dedimania forum

Feel free to express yourself on your favorite dedicated related tool.

You are not logged in.

#27 2007-01-22 20:03:10

Onyx.?? Tof
tof25
Member
Registered: 2007-01-10
Posts: 15

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

en ce moment il est ouvert, et il tourne avec onyx, il se situe dans le rhone, et s'appel CaNiGoU StUnT
Sinon si tu passe quand il est fermé (je l'eberge sur mon pc...), il y a toujours tds stunt, ou autre qui sera ouvert wink
Sinon voila un lien vers un circuit stunt sur TMX: http://united.tm-exchange.com/main.aspx … =auto#auto

Last edited by »©иפ« tof (2007-01-22 20:28:51)

Offline

#28 2007-02-11 20:51:42

¬??¬pa6fou
pa6fou
Member
Registered: 1970-01-01
Posts: 33

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

yop Gillou,

il y a pas mal de plugins  Onyx qui pourraient etre transcrits en php et eventuellement etre geres en local.
depuis que j' utilise Onyx ( mais j'ai gardé Fast, pas assez d'infos avec dedimania) je bouffe une ram enorme par rapport au serveur TMU de base + Fast..(350 Mo avec Onyx contre à peine 200 avec le serveur Nadeo et Fast)

le plug qui m'interresse le plus est le sort map ( super Koko !!), quant à une de mes suggestion faire un mix du sort map et du tirage aléatoire.. tous les serveurs seraient tip-top ^^

Last edited by =GT=pa6fou (2007-02-11 20:52:09)

Offline

#29 2007-02-18 04:03:32

TX-Slig
slig
Fast author / Dedimania maintainer
From: Traxicoland
Registered: 2006-11-23
Posts: 878
Website

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

=GT=pa6fou wrote:

le plug qui m'interresse le plus est le sort map ( super Koko !!), quant à une de mes suggestion faire un mix du sort map et du tirage aléatoire.. tous les serveurs seraient tip-top ^^

tirage aléatoire ? tu parle de quel plugin ? jukebox ?

Offline

#30 2007-02-18 12:04:04

¬??¬pa6fou
pa6fou
Member
Registered: 1970-01-01
Posts: 33

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

le juke box n'a rien à voir, le tirage aléatoire c'est un simple " shuffle maps", imagine ça combiné au "sort map" ...

de la bombe je te dis ^^

edit: tu en es ou au sujet d'une base de records en local: affichage du rang DM et du rang local, ça peut etre motivant ( et je ne parle pas de cheat ^^)

Last edited by =GT=pa6fou (2007-02-20 13:48:50)

Offline

#31 2007-03-06 09:59:32

¬??¬pa6fou
pa6fou
Member
Registered: 1970-01-01
Posts: 33

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

yop mon Sligounet ^^,

une autre petite idée..

serait-il possible d'implementer une commande du style /adm custom welcomemessage et /adm custom connectmessage

je m'explique: le message de bienvenue envoyé au joueur, je prefere personnaliser, et le message de connexion, c'est bien, mais : " connect xxxx" c'est d'un triste  ^^

donc avant de faire cette petite feature ( si c'est possible) peux tu simplement m'indiquer ou je peux modifier le message de connexion stp ( j'ai eu beau fouiller, j'ai pas trouvé : " php noob powa ^^")

Offline

#32 2007-03-06 10:27:57

TX-Slig
slig
Fast author / Dedimania maintainer
From: Traxicoland
Registered: 2006-11-23
Posts: 878
Website

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

=GT=pa6fou wrote:

serait-il possible d'implementer une commande du style /adm custom welcomemessage et /adm custom connectmessage

je m'explique: le message de bienvenue envoyé au joueur, je prefere personnaliser, et le message de connexion, c'est bien, mais : " connect xxxx" c'est d'un triste  ^^

donc avant de faire cette petite feature ( si c'est possible) peux tu simplement m'indiquer ou je peux modifier le message de connexion stp ( j'ai eu beau fouiller, j'ai pas trouvé : " php noob powa ^^")

c'est les <welcome.message> et <welcome.connection> dans les 'locale.en.xml.txt' et 'locale.fr.xml.txt' (et oui, ça dépend de la langue d'install du jeu du joueur, avec défaut en 'en') par contre les modifier dans ces fichiers c'est pas top, car aux mise à jour il seront écrasés...

Donc fais toi plutot un fichier 'locale.custom.xml.txt' contenant un truc de ce genre que tu modifie :

Code:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<fast>
        <locale>
                <fr>
                        <welcome.message>Bienvenue sur FAST %s :  %s\r\nFaites /help pour voir les commandes disponibles !</welcome.message>
                        <!-- args: fast_version, player_name -->
                        <welcome.connection>Connexion: </welcome.connection>
                </fr>
                <en>
                        <welcome.message>Welcome on FAST %s :  %s\r\nEnter /help to see available commands !</welcome.message>
                        <!-- args: fast_version:string, player_name:string -->
                        <welcome.connection>Connection: </welcome.connection>
                </en>
        </locale>
</fast>
<!-- note: the strings will use args like in a sprintf() call, -->
<!--       and you so can specify the used arg. For example -->
<!--       %3 will be replace by the 3rd arg, supposed to be a string -->

pour tester en anglais ta modif, tu peux faire un /lang en, mais il ne marchera pas pour welcome.connection qui dépend vraiment de la langue d'install, pour ça t'es obligé de passer ton jeu en anglais. Pour ça faut bidouiller, en renommant le fr du rep translation ou bien en faire une copie et l'appeler 'en' puis choisir en dans le launcher (auquel cas t'as le francais mais il crois que t'es en 'en'), je suis plus sur..


Sinon, pour une modif en live, il faudrait modifier des valeurs de la table globale locale, en l'occurrence locale['fr']['welcome.messagen'], locale['en']['welcome.message'], locale['fr']['welcome.connection'] et locale['en']['welcome.connection'] sont concernés (tant que ya pas d'autre langue ^^)


Voila, à peu près complet je crois  smile

Offline

#33 2007-03-06 10:51:24

¬??¬pa6fou
pa6fou
Member
Registered: 1970-01-01
Posts: 33

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

merci mon Sligounet ^^

Offline

#34 2007-03-06 14:08:41

einst
einst
New member
Registered: 1970-01-01
Posts: 6

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

A propos des messages personnalisés en fonction de la langue, je me demandais depuis un petit temps (depuis le début de Fast sur TMU en fait :p ) si il y avait moyen de mettre d'autres langues que l'anglais et le français. (toujours en rapport avec la langue d'installation du jeu).
Actuellement, les gens qui n'ont ni le jeu en anglais, ni en français, je suppose qu'ils voient les messages en langue 'default' à savoir l'anglais.


Par exemple, si quelqu'un veut utiliser l'allemand, ou le néerlandais (mais je ne sais pas si TM est déjà dispo dans cette langue, du moins, ça ne saurait tardé).

Ca marche sans aucune modification dans Fast et en utilisant bêtement les abréviations de la langue ('de' ? , 'nl' ?) et en modifiant le fichier susnommé comme pour le fr et l'en, ou alors il y a quelques lignes de codes à rajouter quelque part ?


A mon avis, tout est bien prévu et ça devrait marcher, faut juste utiliser la bonne abréviation utiliser dans le répertoire 'Translation' smile et peut être créer un "locale.de.xml.txt" , "locale.nl.xml.txt", plutot que de rajouter ces langues dans notre fichier custom.

Last edited by [p] einst (2007-03-06 14:15:31)

Offline

#35 2007-03-06 16:25:22

afg.?ViP?TortuX.Onyx.run
koko
Moderator
From: Angers
Registered: 2006-11-23
Posts: 38
Website

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

»©иפ« tof wrote:

salut, j'ai utilisé FAST, et j'ai remarqué qu'il ne gere pas les records en mode stunt, je trouve ça vraiment dommage parce que je trouve FAST vraiment bien, et je le prefere a d'autres qui gere ces records la.Est-ce que c'est dans les projets, est-ce que ça va en devenir un, ou est-ce que c'est une idée stupide?

J'avais demander a un moment s'il etai possible et l'on m'a dit que l'on etai un pourcentage d'interessé trop insuffisant.
Ce que je comprends, car c'est du travail, j'ai donc pour cela, créer un script pour Onyx qui gere cela, après a toi de voir ce que tu compte faire.


http://kokoworld.info/images/bashfan.gif

Offline

#36 2007-03-06 18:13:25

TX-Slig
slig
Fast author / Dedimania maintainer
From: Traxicoland
Registered: 2006-11-23
Posts: 878
Website

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

[p] einst wrote:

Ca marche sans aucune modification dans Fast et en utilisant bêtement les abréviations de la langue ('de' ? , 'nl' ?) et en modifiant le fichier susnommé comme pour le fr et l'en, ou alors il y a quelques lignes de codes à rajouter quelque part ?

A mon avis, tout est bien prévu et ça devrait marcher, faut juste utiliser la bonne abréviation utiliser dans le répertoire 'Translation' smile et peut être créer un "locale.de.xml.txt" , "locale.nl.xml.txt", plutot que de rajouter ces langues dans notre fichier custom.

Oui, il suffit d'ajouter les traducs avec la bonne abréviation effectivement, et pour les tradictions complete plutot avec un fichier comme tu l'a bien compris. En fait j'ai quand meme pas mal de message en anglais non localisés et je voulais compléter ça un peu d'abord. Je pense dans quelques temps je demanderai ici et sur tm-forum s'il y a des volontaires pour faire des traductions... reste à connaitre les abréviations des différentes langues, j'ai aucune info sur le sujet actuellement.

Par contre pour une customisation perso de certains messages c'est plutot le fichier custom qui est à utiliser.


ΞViPΞКϕКϕ ~ KernelPanik wrote:

»©иפ« tof wrote:

salut, j'ai utilisé FAST, et j'ai remarqué qu'il ne gere pas les records en mode stunt, je trouve ça vraiment dommage parce que je trouve FAST vraiment bien, et je le prefere a d'autres qui gere ces records la.Est-ce que c'est dans les projets, est-ce que ça va en devenir un, ou est-ce que c'est une idée stupide?

J'avais demander a un moment s'il etai possible et l'on m'a dit que l'on etai un pourcentage d'interessé trop insuffisant.
Ce que je comprends, car c'est du travail, j'ai donc pour cela, créer un script pour Onyx qui gere cela, après a toi de voir ce que tu compte faire.

Faudra que je rejette un oeil dessus. Le défaut c'est qu'il me semble que c'est un score type meilleur=plus grand, à l'opposé des temps, donc ça inverse les tris et comparaisons, ce qui fait des petits cas particuliers à divers endroits, aussi bien sur fast que dedimania.

Offline

#37 2008-08-11 08:52:33

n o n [o]
-atomx-
New member
Registered: 2008-08-06
Posts: 2

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

Bonjour

Ce post date peut-etrre de longtemp mais j'aurait besoin d'aide

Existe-t-il un Plug-In d'automessage ?? pour que quand on joue a des intervales de temps (30 min, 1h) un message s'ecrit dans le chat??

AtomX

Offline

#38 2008-08-11 11:32:34

????
___razorback___
Member
Registered: 2008-03-10
Posts: 16

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

Salut.

Il n'y a pas de tel plugin a ce jour, en revanche j'ai essayé d'en faire un mais il fonctionne à 80% c'est à dire que le dernier message n'est pas lu correctement. En attendant tu peu toujours l'utiliser et si il te convient pas tu l'enlève de ton dossier plugin.

Il envoit des messages différents automatiquement dans le chat mais à chaque fin de course (comme Aseco par exemple)
Utilisation: Tu l'edit, tu mets tes messages entre les ' '  ( Message1='blabla' )et souviens toi que le dernier message n'est pas lu. Bref fais tes petits essais, moi je m'en sers quand meme, ca suffit largement pour envoyer quelques infos, liens etc...

Il est dispo ici= http://dl.free.fr/pZA16Gbag/plugin.101.infosrv.php

Offline

#39 2008-08-13 11:02:42

n o n [o]
-atomx-
New member
Registered: 2008-08-06
Posts: 2

Re: [FR] Fast3.1.x : idées

Merci
J'ai trouver cette idée sur les serveur de cs qui pouvait envoyer des message par intervalle de temps

Offline

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson