Dedimania forum

Feel free to express yourself on your favorite dedicated related tool.

You are not logged in.

#1 2007-03-05 19:49:27

>LM<bibi
bibi
New member
Registered: 2007-03-05
Posts: 5

Fast 3.1.2 en local

Salut,

Déjà félicitation pour ton travail Slig j'admire ce que tu fais. Je fais tu PHP moi également (E-commerce...) mais je n'ai pas ton talent big_smile
Je voudrais savoir comment enregistré les records en local comme tu as fait sur ton serv des TX ?
J'ai testé le truc de gery sa arrive a tourné en même tps que fast mais bon c'est chiant ta deux fois des messages et c'est vachement light comme version.

Donc peux tu me dire comment faire pour avoir les records en local ?
Sachant que sa m'arrangerais que sa soit en PHP4 parce que j'arrive a lancé fast avec PHP5 mais je n'arrive pas a afficher de page avec PHP5.

D'avance merci.

Offline

#2 2007-03-05 20:31:11

TX-Slig
slig
Fast author / Dedimania maintainer
From: Traxicoland
Registered: 2006-11-23
Posts: 878
Website

Re: Fast 3.1.2 en local

Pas encore dispo la base locale, mais je vais essayer de faire les modifs que je veux y faire assez vite...  wink
Si j'ai besoin de testeurs je te ferai signe smile

Ya au moins ce bug a y corriger  (c'est bien dans le script base puisque le log fast indique bien que les infos lui sont envoyées, ou alors dans l'empaquetage des données envoyées).
Et je veux ajouter les infos de votes aussi dans la version locale.

Aussi en regardant un peu la base tout a l'heure en vue du ménage a y faire, je ne vais plus enreigistrer les records quand ya moins de 2 checks ou un temps final <15s, c'est pas vraiment des maps alors pas la peine de prendre de la place pour ça dans la base... Aussi lorsque Pag aura ajouté l'envoi des checks des records à onxy2 ceux ci deviendront obligatoire : leur présence fournit une possibilité de vérif du record assez bonne en cas de doute, et là ils vont m'etre bien utiles pour virer les records en doublons foireux

Offline

#3 2007-03-05 20:49:08

>LM<bibi
bibi
New member
Registered: 2007-03-05
Posts: 5

Re: Fast 3.1.2 en local

ok merci ben je vais remettre le truc a gery en attendant esperons que cette version arrive vite surtout que de la voir tourné sur ton serv j'aimeré bien l'avoir sur le mien big_smile

Offline

#4 2008-01-04 22:42:50

°SaF° TiB¬
New member
Registered: 2008-01-04
Posts: 2

Re: Fast 3.1.2 en local

Salut,

Juste, même si c'est pas officiel, ya un moyen pas trop difficile pour configurer une base locale avec fast?

Sinon c'est pas grave, on attendra.

Offline

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson