Dedimania forum

Feel free to express yourself on your favorite dedicated related tool.

You are not logged in.

#1 2008-05-22 05:24:40

bibiche
bigdub
New member
Registered: 2008-05-22
Posts: 1

pensez aux autres svp

bonjour
voila je débute juste j'ai installé fast sans aucun problème
mais a ma grande surprise fast ne gère que les records pour le race
c'est la que je vous demande de penser aux autres car il n'y a pas que du race sur TrackMania
pour mon K moi c'est pas du temps qu'il me faudrait mais des records en points

donc tout ceci pour vous demander comment mettre les records en scores pas en temps
merci d'avance pour vos réponses

ps: y a t'il une commande pour voir les coppers sur le serveur

Last edited by βίפ Ðǜß (2008-05-22 05:27:32)

Offline

#2 2008-05-22 08:36:02

¬??¬pa6fou
pa6fou
Member
Registered: 1970-01-01
Posts: 33

Re: pensez aux autres svp

il y a un readme dans le zip de Fast, sinon tapes  /help in game

Offline

#3 2008-05-22 10:06:11

TX-Slig
slig
Fast author / Dedimania maintainer
From: Traxicoland
Registered: 2006-11-23
Posts: 878
Website

Re: pensez aux autres svp

βίפ Ðǜß wrote:

voila je débute juste j'ai installé fast sans aucun problème
mais a ma grande surprise fast ne gère que les records pour le race
c'est la que je vous demande de penser aux autres car il n'y a pas que du race sur TrackMania
pour mon K moi c'est pas du temps qu'il me faudrait mais des records en points

C'est quoi que tu appelle race ?


Enfin de toute manière le problème est simple : des records globaux ça ne peut que être sur des choses équivallentes sur tous les serveurs, et donc pas tout ce qui dépend de la configuration, du nombre de joueurs, du niveau des joueurs présents, etc.


Donc ne peuvent en aucun cas être considérés comme des records :

- temps de course entière en Laps :
forcément le serveur qui configure une course sur 1 tour aura tous les meilleurs temps et ceux qui font du 5, 8 10, 12 tours n'auront rien, donc seul le temps au tour a un sens, car il n'est pas question de gérer une série de record pour 3 tours, une autre pour 5 tours, une autre pour 8 tours, etc.  Enfin celui qui me file 200€ de dons annuel peut avoir droit aux records spécifiques à un nombre de tours de son choix, mais uniquement ce nombre de tours là. Le serveur actuel me coute 700€ l'année, pas question de le remplir de records inutiles pour 99.9% des serveurs et joueurs.

- temps de course en Rounds avec nombre de tours forcés sur une map multilap :
même raison que pour le mode Laps.

- points sur une map en Rounds, points en Team, points en Cup :
ça dépend du système de score, du nombre de points à faire, du nombre de joueurs, du niveau des joueurs ; ça n'a donc aucun sens en terme de records !  Il ne s'agit pas ici de records, mais de résultats de courses !
La seule chose qui puisse avoir un sens, ça serait un analyseur de fichier matchlog (ou un plugin qui mette à jour une base de donnée directement) pour en faire une page de stats des courses, spécifique au serveur concerné. en aucun cas.  rien n'empêche qui que ce soit de faire un plugin pour des résultats de course.

- points en Team :
même raison que pour les points en mode Rounds.

- points en Cup :
même raison que pour les points en mode Rounds (et en plus ça dépendrait de la série de maps).



Par contre le score en mode Stunts devrait être supporté car c'est l'équivallent des temps sur les autres modes, je compte bien l'ajouter, mais je n'ai que 2 mains, 24h par jours (dont déjà peu pour sommeil), et parfois d'autres activités, en plus de mon boulot...

Offline

#4 2009-05-27 18:03:52

??ƒ? ? LESAGE
www_lesage_www
New member
From: MF pro Racers
Registered: 2009-01-12
Posts: 4
Website

Re: pensez aux autres svp

salut tous
je crois qui parle de stunt!
et desole je peux pas  aider

Offline

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson