Dedimania forum

Feel free to express yourself on your favorite dedicated related tool.

You are not logged in.

#1 2015-04-21 08:38:10

???? ? ??????
shadyx.tm
Member
Registered: 2015-04-05
Posts: 11

Banni ?!?

Bonjour/soir slig;

Hier, je venais d'acheter United après un mois d'échange de coppers avec un ami.
J'ai entré ma clé d'acivation reçue par le support de Ubisoft, je n'ai pas joué car à 12ans bah école le lendemain et il était assez tard.

le lendemain, je me connectc sur mon serveur tranquille, toute ma team me dit "WTF DEDIMANIA BAN"
je ne comprenais pas jusq'à finir la mpa et avir écrit finish ignored, banned.

je n'ai pas compris, j'avoues avaoir essayé un logiciel pas bien de cheat, pour voir ce que ça faisait et je l'ai fait sur un serveur (Mini LoOoL), sur 3/4 maps, je tiens aussi à préciser que comme je map pas mal personellement je joue parfois avec Unlimiter donc si ça a un effet... je sais pas, je demande.

j'aimerais vraiment etre debanni de dedimania car ça devien tinsuportable, en +, imagines, je me fait bannir pendent la nuit alors que je viens JUSTE d'acheter United, j'ai vraiment les boules et m'excuse encore pour ce que j'ai fait, j'espères que vous me comprendrez et me pardonnerez, shadyx.

Merci d'avance slig.

Cordialement;


Désolé pour les fautes de frappe.

PS : j'ai conscience que ce que j'ai fait n'est pas bien. je ne recommencerais plus.

Offline

 

#2 2015-04-21 16:27:41

Xymph
xymph
Moderator
Registered: 2009-05-26
Posts: 1969
Website

Re: Banni ?!?

If you're writing about your ban, translate your post into English (but keep it brief). Slig doesn't deal with bans, I do, and I don't read enough French to make sense of it.

Also, don't create a new post minutes after the initial one, but edit that to include any additional text.

Offline

 

#3 2015-04-24 08:13:47

Xymph
xymph
Moderator
Registered: 2009-05-26
Posts: 1969
Website

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson