Dedimania forum

Feel free to express yourself on your favorite dedicated related tool.

You are not logged in.

  • Index
  •  » Fast
  •  » Problème avec désactivation des votes (3.1.3h)

#1 2008-02-22 18:36:58

???`?????
vache
New member
Registered: 1970-01-01
Posts: 1
Website

Problème avec désactivation des votes (3.1.3h)

Bien le bonjour,

J'ai un petit soucis avec FAST 3.1.3h et la fonction qui désactive les votes lorsqu'un admin est présent sur le serveur.
Tout marche bien quand je rentre sur le serveur, les votes sont bien désactivés, avec le ptit message dans le chat pour avertir smile, mais c'est lorsque je quitte, les votes ne sont pas réactivés.
Du coup, pas moyen de changer de map si je ne suis pas là.

Je n'ai pas trouvé d'option pour désactiver cette fonction. (bon ok j'ai pas trop cherché non plus) :s

Il y a t-il une solution pour régler ce problème ? roll

Dois-je retourner sous la version 3.1.3e ? roll

Offline

#2 2008-02-25 18:06:11

TX-Slig
slig
Fast author / Dedimania maintainer
From: Traxicoland
Registered: 2006-11-23
Posts: 878
Website

Re: Problème avec désactivation des votes (3.1.3h)

Le plugin vérifie s'il y a des admins :

- en fin de map
- en début de round
- quand un joueur se connecte
- quand un joueur se déconnecte

Quand il vérifie, normalement le vote est réactivé de suite si il n'y a aucun admin, ou après un délai réglable s'il y a des admins non actifs (aucun checkpoints passé ni chat pendant la durée)

Evidemment si le dernier admin quitte en "plantant", le serveur mais du temps a se rendre compte qu'il n'est plus là et ça prend plus longtemps.

Je n'ai peut être pas vérifié le cas où la timelimit de vote de la config serveur a été mise à 0, c'est peut être ton cas ?



Pour modifier la config (et éventuellement désactiver), mettre dans fast.php (pour la 1ere elle y est déjà je pense) :
CallVoteTimeOut = xxx;   // xxx valeur en ms, négative pour actif, positive pour votetimeout normal
adminnovotes_delay = 600000; // 10min, temps pour réactiver les vote si aucun admin présent n'est actif

On peut aussi simplement utiliser la commande :  /adm votetimeout xxx , une valeur négative pour que l'activation auto soit active, positive pour le cas normal.

Ou encore plus expéditif : supprimer le fichier plugin.03.adminnovotes.php wink

Offline

#3 2008-05-02 10:28:16

¬??¬pa6fou
pa6fou
Member
Registered: 1970-01-01
Posts: 33

Re: Problème avec désactivation des votes (3.1.3h)

moins expeditif .. le renommer en plugin.03.adminnovotes.php.bak

Last edited by ¬χĸ¬pa6fou (2008-05-02 10:29:13)

Offline

#4 2008-05-02 13:06:10

TX-Slig
slig
Fast author / Dedimania maintainer
From: Traxicoland
Registered: 2006-11-23
Posts: 878
Website

Re: Problème avec désactivation des votes (3.1.3h)

De toute manière maintenant le vote est réactivé de suite quand l'admin s'en va, et dans ma current j'ai ajouté un moyen de désactiver un plugin en modifiant fast.php sans supprimer le fichier, histoire de pouvoir avoir des configs differentes sans changer les répertoires ni être gêné par les mises a jour auto...

Offline

  • Index
  •  » Fast
  •  » Problème avec désactivation des votes (3.1.3h)

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson