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#1 2007-10-31 17:42:27

TX-Slig
slig
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[FR] Développement plugins Fast

Pour ceux qui voudraient s'essayer à développer des plugins pour Fast3.1.x : http://slig.free.fr/fast/plugin_dev_fr.html

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#2 2007-11-06 00:56:03

>LM<bibi
bibi
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Re: [FR] Développement plugins Fast

salut sligounet

Bon maitenant que la ligue est terminé je me lance dans le développement d'un plugin pour administrer le serveur via manialink dans le style de TMWeb très pratique donc je me lance pour l'instant je test juste pour l'instant la gestion des joueurs avec kick ban pour tester, je ferais par la suite la gestion des challenges quand pense tu ?

a+

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#3 2007-11-06 01:36:01

TX-Slig
slig
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Re: [FR] Développement plugins Fast

>LM<bibi wrote:

salut sligounet

Bon maitenant que la ligue est terminé je me lance dans le développement d'un plugin pour administrer le serveur via manialink dans le style de TMWeb très pratique donc je me lance pour l'instant je test juste pour l'instant la gestion des joueurs avec kick ban pour tester, je ferais par la suite la gestion des challenges quand pense tu ?

Bien  smile

Mais bon la gestion des joueurs ya déjà depuis debut aout ^^
La liste graphique des joueurs, quand tu clique sur un joueur tu peux faire diverse actions dessus, au cas où t'aurais jamais testé  wink

Pour les challenges je comptais faire, mais vu à quelle vitesse je m'en occupe, pourquoi pas effectivement  :p

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#4 2008-06-01 02:50:28

????
___razorback___
Member
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Re: [FR] Développement plugins Fast

Bonjour,

Voila j'ai voulu m'essayer à faire un plugin d'info pour envoyer dans le chat en fin de course;

avec l'aide des autres plugins j'arrive actuellement a envoyé le message dans le chat (jusque là c'était pas dur) mais je n'ai pas trouver comment envoyer un message différent à tour de rôle.
Une sorte de random ou même dans un ordre chronologique hélas je n'ai pas trouver au moin une de ces 2 options.

j'appel à l'aide comme d'hab à un savant qui saurait m'aider svp.

Etat actuel de la bète: ouai j'ai pas fait grand chose smile

http://i46.servimg.com/u/f46/11/96/28/68/plugin10.jpg

Il y a surement des truc qu'il devrait pas y avoir mais cela fonctionne comme ca: genre le "infosrv" à coté de global ne sert à rien j'ai oublié de l'enlever.

Donc j'aimerais savoir si on peut lui dire de changer de message à chaque fin de map svp?

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#5 2008-06-01 13:35:56

TX-Slig
slig
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Re: [FR] Développement plugins Fast

// aleatoire
infosrv_num  = rand(0, count(essage));

// ou cyclique
global infosrv_num;
infosrv_num  = (infosrv_num+1) % count(essage);

sg = ....  .essage(infosrv_num);

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#6 2008-06-01 19:14:55

????
___razorback___
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Re: [FR] Développement plugins Fast

Merci de ta reponse Slig,  mais dans le cas "aléatoire" je ne change pas mon message "sg" ? J'ai essayé les 2 solutions mais soit le message ne se lance pas dans le chat, g juste le préfix qui s'affiche. Soit fast plante et se relance suite a une fatale erreur...

J'ai peut etre rater quelque chose pourtant g copier coller pour ne pas faire d'erreur. Et pour le "cyclique j'ai bien remi mon message original  "sg = ....ici  .essage(infosrv_num);" mais fatale erreur quand meme.

Je réssairais a tête reposé, j'ai du trop faire de php pour aujourd'hui (en tant que débutant...)

En tout cas merci de m'avoir répondu.

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#7 2008-06-01 20:00:13

TX-Slig
slig
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Re: [FR] Développement plugins Fast

ben j'aurais modifié la fonction entiere si tu avais mis le code et pas une image, donc là j'ai mis que les modifs, et le sg c'est dans les 2 cas  en modif du tien.

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#8 2008-06-01 20:59:37

????
___razorback___
Member
Registered: 2008-03-10
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Re: [FR] Développement plugins Fast

Ba j'avais deja essayé de posté une fois le code et ca changait certain caracteres donc je pensais qu'il valait mieu un screen. je réessai pour voir=
//
<?php
registerPlugin('infosrv',101,1.0);


    function infosrvEndRace(nt,llengeInfo,ameInfos){
        global infosrv_num;
   
   
        // aleatoire
        //    infosrv_num  = rand(0, count(essage));

        // ou cyclique
        infosrv_num  = (infosrv_num+1) % count(essage);




        sg= '>>} INFO { '.essage(infosrv_num);
       
        addCall(null,'ChatSendServerMessage', sg);
           
   
    //Change message here but don't forget the '' at start and end. For add one just uncomment it.
   
        essage[1]='Message 1';
        essage[2]='Message 2';
//            essage[3]='Message 3';
//        essage[4]='Message 4';
//        essage[5]='Message 5';

}
?>
Edit: ba voila quand je met avec un "m" derriere il s'efface une fois posté. Et j'ai pas mis de couleur noire...

Et avec le tag code=

Code:

<?php
registerPlugin('infosrv',101,1.0);


    function infosrvEndRace(nt,llengeInfo,ameInfos){
        global infosrv_num;
    
    
        // aleatoire
        //    infosrv_num  = rand(0, count(essage));

        // ou cyclique
        infosrv_num  = (infosrv_num+1) % count(essage);




        sg= '>>} INFO { '.essage(infosrv_num);
        
        addCall(null,'ChatSendServerMessage', sg);
            
    
    //Change message here but don't forget the '' at start and end. For add one just uncomment it.
    
        essage[1]='Message 1';
        essage[2]='Message 2';
//            essage[3]='Message 3';
//        essage[4]='Message 4';
//        essage[5]='Message 5';

}
?>

Edit 2: ba c pareil. Comprend pas.

Last edited by Ŵω彡° しモイ〇 (2008-06-01 21:10:14)

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#9 2008-06-03 02:11:07

TX-Slig
slig
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Re: [FR] Développement plugins Fast

Ŵω彡° しモイ〇 wrote:

Ba j'avais deja essayé de posté une fois le code et ca changait certain caracteres donc je pensais qu'il valait mieu un screen.

je vois le probleme... ça doit être la modif du forum de Vegeta qui essait de traduire les couleurs type TM pour les pseudo qui déteint sur le code  hmm   enfin en répondant on voit le texte d'origine...


Alors... c'est essage[infosrv_num]  et pas  essage(infosrv_num) , j'avais fait une erreur d'écriture, et tes essage[..] = '....'  doivent être définis avant bien sur.

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#10 2008-06-03 23:15:01

????
___razorback___
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Re: [FR] Développement plugins Fast

Ah j'avais peur que le bug vienne de chez moi smile

En replacant les messages, j'avais remarqué qu'il n'y avait plus l' erreur fatale, il me manquait juste les crochets pour que cela fonctionne.
Merci beaucoup de ton aide précieuse, maintenant le serveur est complet donc j'arrete de t'embeter, promis.

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